Dans le chapitre 87, Thoru se rendra compte de ses sentiments envers Kyo(enfin). A partir de ce chapitre, nous savons donc que Kyo et Thoru s'aiment. (YOUPI!!!!)
Kyo savait déjà ses sentiments envers Thoru mais refusait de les lui révélé pour la protéger de Akito.
Pourtant, pourquoi Kyo ne révèle pas ses sentiments lorsqu'il constate que celle-ci l'aime en retour?
Seulement parce qu'il va être enfermé et que ça ferait encore plus de mal à Thoru de s'être fait(encore) abandonnée par celui qu'elle aime s'ils débutaient une relation.
Et lorsque Thoru désire informé Kyo que la malédiction à une issue(Kureno), celui-ci refuse qu'elle lui parle de ça.

Il faut ajouter à tous ses tourments ceux qui ont causés a Kyo par le souvenir de Kyoko et le décès de celle-ci. Ainsi lorsqu'il rêvera de la défunte ensanglantée et l'air accusateur(chap. 93), il refoulera le fait que Thoru puisse avoir des sentiments a son égards, et abandonne toute possibilité de débuter une belle histoire.

Depuis quelques volumes, Thoru laisse échapper des larmes auprès de Kyo. Sa petite boîte à malheur s'ouvre petit à petit amenant la jeune Thoru vers la libération de son coeur, trop engourdi par la tristesse, la solitude et la soumission jusqu'à présent.

Kyo est d'ailleurs la seule personne que Thoru taquine. Prenons pour exemple le fait qu'elle « s�énerve » plus ou moins sur lui lorsqu'il refuse de lui rendre le sricpt de la pièce de théâtre ou alors lorsqu'elle l'embête avec les pompons de son écharpe (chap.99, tome 17).
Kyo quand à lui, il lui lance des « baka » ou « idiote » affectueux.
Et bien entendu, comme dit le proverbe: « Qui aime bien, châtie bien. » Kyo et Thoru manient à la perfection cette expression l'un envers l�autre, preuve implicite de leur attachement mutuel.

Nous pouvons ajouter que Kyo et Thoru partagent une affection pour Kyoko. C'est d'ailleurs grâce à elle que nos héros ont été « réunis » dans leur enfance, mais aussi à cause de son décès que ceux-ci se sont retrouvés.

Espérons qu'entre les regards complices, les pleurs révélateurs et les éclats de rire, qui sont tous des preuves de leur attachement, nos 2 héros trouvent le temps de vivre leur amour en réglant les problèmes qui les tourmentes. Kyo et Thoru resteront le couple phare de f.b (et tant mieux!!!lol)