• Ayako ne se comporte pas comme une lycéenne ordinaire comme on a l'habitude de voir dans les mangas, elle a une forte personnalité et est très indépendante. Elle peut être très sévère, il suffit de voir comment elle entraîne Sakuragi au dribble et aux bases. Mais en fait, elle est très cool et c'est une fille intelligente. Elle comprend très bien les gens et sait comment prendre en main les membres de l'équipe et Dieu sait que ce n'est pas un exercice facile.

    Son plus grand hobby est la calligraphie et ses écrits sont plutôt bons. Elle peut être très stimulante par ses paroles et par ses tapes avec ses papiers. Elle est aussi celle qui a entraînée Sakuragi au dribble et aux techniques de bases. Par ailleurs, elle est bonne en cours contrainement aux autres membres de l'équipe de basket.

    Ayako est une jeune fille très jolie aux cheveux bouclés. Elle porte toujours une casquette.

    votre commentaire


  • votre commentaire
  • Kogure est une personne très gentille, bien élevé et aimable. Les rookies Sakuragi, Rukawa et Miyagi vont causer pas mal de soucis à l'équipe. Tandis que Akagi les résonne à coup de poing et avec des coups de gueule, lui essaye d'être le pacificateur. Il sait qu'il n'est pas talentueux et qu'il ne sera pas un grand joueur mais sa dévotion est la même que n'importe quel joueur. Quand il n'est pas sur le parquet, c'est le premier à encourager ses coéquipiers. C'est le vice-capitaine de Shôhoku mais il ne semble pas pouvoir guider ou mener l'équipe. Il semble devenir nerveux très facilement et à des difficultés pour prendre de grandes décisions.

    Kogure n'est pas un joueur très doué mais il s'est beaucoup entraîné pour améliorer ses capacités. Il a surtout travaillé ses bases tel que le dribble, les lay-ups et les jumps shoots. Son shoot à 3 points est aussi très bon, il va en mettre un face à Ryonan qui sera décisif pour la victoire de Shôhoku.

    Ce sont ses lunettes et son visage généreux.
    Il porte le surnom de: Le Bigleux

    votre commentaire
  • Mitsui est un type très cool. Il a au contraire des autres un passé triste, il a gaché deux années où il a pas joué au basket et on voit qu'il en est désolé. Il ne montre à personne ses pensées de frustation et de colère, il préfère résoudre ses problèmes tout seul. C'est un joueur très fier et indépendant qui donne tout dans un match. Il éprouve du respect pour tous les joueurs qui sont forts mais n'a aucune considération pour ceux qui sont mauvais. C'est plutot un Bad Guy sur le court.

    Mitsui est un shooter très talentueux, surtout à trois points. Il a besoin d'un peu de temps pour s'emflammer et avoir un shoot terriblement efficace. Du à son absence de deux ans, il n'a pas une bonne résistance. Lorsqu'il est opposé à de forts adversaires, il est incapable de jouer l'intégralité d'un match. Mais Mitsui est un guerrier incroyable qui n'abandonne jamais.
    Mitsui n'est pas juste un bon shooter, c'est aussi un très bon défenseur capable de stopper de très bons joueurs comme Fukuda. C'est un joueur intelligent qui connait très bien le basket.

    Mitsui porte un protège-genou pour protéger son genou gauche. Il a aussi une cicatrice au visage, près du menton, du à son passé de gangster.

    Son surnom Mit-Chi

    votre commentaire
  • La bande de Sakuragi est constitué de Yohei Mito, Nozomi Takamiya, Yûji Ôkusu et Chûichirô Noma. Cette bande et Sakuragi se connaissent apparemment depuis le collège et sont depuis inséparables. Depuis le collège, ils ont fait les 400 coups, aimant bien la baston et se faire respecter. Dans ce registre, ils sont très forts. Mais ce qui amusait le plus la bande c'était de se moquer et de compter les rateaux que prenait Sakuragi. Malgré leur réputation de voyous, ils vont montrés qu'ils ne sont pas si mauvais qu'on le dit : ils sont en fait très sympathiques et vont prouver que pour eux, l'amitié compte beaucoup. Ils ne vont pas hésiter à porter le chapeau lors de l'incident du gymnase et vont être renvoyé du lycée pendant 3 jours et cela uniquement par amitié pour Sakuragi, pour éviter que le club de basket soit suspendu. Ils vont apprendre un peu en même temps que Sakuragi ce qu'est le basket et vont prendre du plaisir à voir évoluer leur ami et vont venir le supporter à tous ses matchs. Ils vont même l'aider dans son entrainement.

    votre commentaire