• Age: 14 ans Classe:3eme 4

    Dans les animes:

    Histoire: Fujiyoshi est l'un D meilleurs amis de Murai. Il a bcq de freres et soeurs, il ne peut donc pas avoir tout ce kil veut a cause de sa grabde famille. En general, on le voit tout le temps avec Murai et Kusano

    Dans les mangas:

     Sa famille est très pauvre il ont donc tout claqué pour lui payer un école privéé. Il possède plein de frère et seur c'est encore plus difficile pour la pension alimentaire

    ( Les 2 sont tjs semblables >.<)


    votre commentaire
  • Age: 14 ans  Classe: 3 ème 4

    Le Tadaaki Kusano dans les anime:

    Histoire: On ne C pas gran chose sur lui. Lé épisodes nous le montre souvent accompagné d'Onisuka, Murai et Fujiyoshi. Mais il ne semble pas tres bavard et il ne jou pa un un gran role dans l' épisode.

    Dans les mangas:

    Quand a Kusano on a très peu d'information sur lui et sa famille.


    votre commentaire
  • Et voila! Je vais commenC un new theme.....jvous laisse quelques secondes de reflexion a ppenser de quel sujet jpeux m'embarK............Et bien sure, C un manga >.<........................................................................

    Et bien, C sur GTO tadammmmmmmmmmmLe theme ...Mtn tout le monde le C!!!

    Voici un tit tit tit resumer de GTO (GTO=Great Teacher Onizuka):

    Onizuka Eikichi, 22 ans, ceinture noire de karaté et diplômé d'une université de seconde zone, la faculté d'Eurasia, traîne d'entretien d'embauche en entretien d'embauche sans décrocher de boulot. Un jour, il rencontrera une fille qui lui préférera son professeur. Ce sera la révélation, il veut devenir professeur (et se faire ainsi toutes les petites minettes du lycée). Après un stage où il matera les voyous de la classe par des méthodes... peu conventionnelles, il arrive à se faire engager dans un collège privé où le sous-directeur, qui ne souhaite que son renvoi, le nommera professeur principal de la terrible ex-4èmes-4 (3èmes-3). Classe qui a poussé plusieurs professeurs à la démission, voire au suicide. Classe où les élèves, depuis un événement gardé secret, n'ont plus aucune confiance envers les professeurs. Classe qui pratique un « terrorisme scolaire » d'une force rarement égalée. Classe enfin, qui fera tout pour provoquer tour à tour la démission, le renvoi, la mort, de notre cher Onizuka qui, bien entendu, ne l'entend pas de cette oreille. Il veut être le professeur le plus « GREAT » du Japon, et fera tout pour cela.

    Ou si vous preferer ce resumee:

    Onizuka, un étudiant gradué âgé de 22 ans d'un certain cinquième a évalué l'université. Le chef du club de karaté, et également le hancho principal de la troupe de vélo de moto. Son métier... un ouvrier de construction obtenant le salaire minimum payé. Quel genre de futur morne tiendra cet homme? Bien, pourquoi pas deviennent-ils le professeur de l'école la plus prestigieuse au Japon? GTO commence avec Onizuka enfoncé comme enfer. Passer ses heures précieuses regardant vers le haut des escaliers regardant les jupes d'un certain poussin. Soudainement, hors du bleu, Onizuka rencontre la fille la plus mignonne sien jamais vu. Une fille de lycée à cela! Bien, quel jour pour lui, droit? Pas! La fille le suce dans la prendre dehors dans une date. En raison de ceci, Onizuka finit vers le haut du mensonge au sujet de tout qui traite sa vie. De son métier en tant que certain auteur célèbre, au fait qu'il possède un porche. Toutefois l'"grande" et "impressionnante" impression Onizuka fait sur la fille, il would've ne s'est jamais attendue au tour des événements. Comme les choses ont semblé comme elle allaient bien, la fille saute outre du bâtiment d'une salle de Karaoke, à son ancien amoureux... de l'ojisan datant de 50 ans! Onizuka a été traumatisé à ce tour d'événement. Quand tout était bon, quand tout a semblé comme lui allait sa manière, les fossés de fille il pour un certain vieux perverti. Bien, c'était probablement une bonne chose, parce que cet événement a finalement obtenu Onizuka vers le haut dans des vitesses pour aller bien à un professeur. Et pas simplement TOUT professeur... mais le grand professeur Onizuka.

    Ou celui lah:

    GTO est une histoire tournant autour d'Onizuka Eikichi. Il est 22 ans étendre-au sujet de cela n'a pas découvert son cours de la vie. Son mot préféré est "grand." Apparemment, il avait accroché hors de Tokyo pendant six années essayant de trouver une certaine manière d'accomplir ses rêves. Vers le haut jusqu'à ce que l'histoire commence de lui a été les divers travaux à temps partiel courants, traînant avec des troupes et un club de karaté pour qui il est une certaine sorte d'étoile.
     Onizuka relie à son copain pourquoi ils sont venus à Tokyo en premier lieu. Onizuka, un punk aléatoire, a eu a voulu aller bien à un "grand" type. Onizuka se rend compte qu'il ne réalisera jamais son rêve s'il n'va pas chercher un changement de carrière. Tandis qu'occupé dans un de ses préoccupations préférées, regardant vers le haut des jupes des filles montant l'escalator pendant qu'il essaye de sembler nonchalant, Onizuka rencontre la personne qui lui donnera sa direction. Une jeune fille s'arrête près et l'accuse de regarder vers le haut de sa jupe.


    Elle n'est pas mise au loin par l'acte d'Onizuka's et ne dit pas qu'elle réellement ne s'occupe pas. C'est pourquoi elle porte de telles jupes, après tous. Cependant, en échange de ce qu'il a vu, elle voudrait être payée avec un repas. Après s'être bien régalé aux frais d'Onizuka elle commence à lui demander ce qu'il fait pour une vie. Onizuka donne les réponses indéfinissables qu'elle parvient à compléter pour lui, tel qu'être une productrice pour un drame de TV, conduisant un Porsche, etc... Erika, car nous la découvrons est appelé, déclare qu'elle serait jalouse de l'petite amie d'Onizuka. Onizuka, totalement surmonté par sa situation, essaye de jouer le long aussi bien que il bidon, s'obtenant plus profond et plus profond enterrés. Le repas finit avec Erika obtenant le nombre du pagineur d'Onizuka et indiquant que, la prochaine fois qu'ils se réunissent, elle veut aller chercher une commande dans son Porsche. Onizuka est laissé l'énonciation lui-même "quel Porsche!?"
     Plus tard, lors d'une autre réunion de club de karaté, quand les garçons sont parvenus à apporter quelques filles, Onizuka trouve assez de raison de partir aussitôt que possible. Tout en errant les rues s'interrogeant sur l'histoire il tissait, il obtient une page de l'énonciation d'Erika qu'elle souhaite le rencontrer. Résolutions d'Onizuka pour lui dire la vérité; qu'il n'est aucun producteur ni il conduisez un Porsche. Cependant, il trouve Erika pleurant et Onizuka perd toute la résolution face à sa tristesse. Il repère immédiatement un jeune bien à- équipent conduire une BMW, parlant à son téléphone de cellules. Onizuka offre immédiatement au type ses espadrilles Air-Maximum pour sa BMW, donnant au conducteur peu de choix. (vous devrez lire le manga pour voir comment il a obtenu la paire d'Air-Maximum en premier lieu.) Il conduit suave par Erika, lui offrant un tour. Dans le fond le pauvre conducteur est laissé là, regardant avec son téléphone de cellules par son oreille et Air-Maximum d'Onizuka sur ses pieds. Erika est étonné qu'il conduit une BMW au lieu d'un Porsche. Couvertures d'Onizuka qu'il a réellement deux voitures.
     Des enthuses d'Erika au sujet de la façon dont Onizuka est étonnant de tant de manières, et dans son esprit il complète au juste ce qui ne sont pas ces manières. Après une période, Erika indique finalement qu'elle a eu un combat avec son petit ami. Elle continue vilify le, dire qu'elle souhaite que son petit ami aient été plus comme Onizuka. Essais d'Onizuka pour lui demander nonchalantly si elle veut aller à cet endroit de karaoke qu'il connaît.

     Ainsi, Onizuka prend Erika à un hôtel d'amour où elle chante pendant un moment. Onizuka demande Erika si elle sait ce qu'est cet endroit. Elle dit qu'elle sait que c'est un hôtel d'amour. Aiguillons d'Onizuka plus profond demandant s'il est tout juste que elle soit ici. Son petit ami peut devenir fâché. Elle continue de dire que c'est tou'exact. Erika, tout en suivant une chanson sur la boîte de karaoke, demande Onizuka s'il serait son petit ami. La droite comme moment devient intense, bien que, le pagineur d'Erika aille au loin. Elle indique simplement 'soto de matteru '("j'attends dehors.") Les jets d'Erika ouvrent la fenêtre et l'extérieur, sous la pluie, attend ce milieu âgé, homme balding. Onizuka pense que c'est le père d'Erika. Cependant, Erika saute hors de la 2ème fenêtre d'histoire dans les bras de son professeur criant 'Sensei!' Son petit ami est son professeur! Onizuka est dans le choc, observant les deux amoureux réunis.
     Parlant à son ami, Ryuuji, Onizuka indique qu'il a trouvé sa carrière. Il deviendra un grand professeur!
     Avec un tel début vous pouvez suspecter qu'Onizuka ne fasse pas exactement le meilleur professeur, mais dans Onizuka de vérité le coeur est or. L'histoire traite fondamentalement la façon dont il emploie son expérience dans le monde pour devenir le long le meilleur avec ses collègues et étudiants. C'est une histoire remplie d'humeur, d'une certaine tension, de bon peu de service de ventilateur, et peut-être de contact trop misogyny.
     L'art est extrêmement bon défini. Il va de propre avec les lignes très gentilles et la bonne utilisation d'ombrager à satirique avec un bord extrêmement cru. Les milieux sont bien intégrés dans les armatures, donnant à l'histoire un bon peu du réalisme. Un certain nombre d'armatures de réglage, cependant, manquent des milieux entièrement, donnant aux caractères dans eux bien plus d'impact.
     Tandis que peut-être pas un travail séminal, il est une histoire s'engageante plutôt. Il ne s'arpente pas trop rapide; la tension tend à se résoudre bien, de sorte que les lecteurs puissent continuer à apprécier l'histoire sans être dans l'angst constant. Elle a une quantité décente d'action et, bien que vous soyez sûr les résultats seront toujours pour le meilleur, comment les choses obtiennent là peuvent être très, très étonnant.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique